La critique

J'ai découvert ce film un peu par hasard, en découvrant l'affiche sur un site internet. En lisant le synopsis, je me suis dit que cela pouvait être intéressant. Et ça l'a été.

Je trouve ce film très sympathique, bien qu'un poil violent sur la fin. Il traite de la souffrance de Ray, un homme meurtri après qu'il est commis un acte abominable.

Bons Baisers de Bruges
Bons Baisers de Bruges

Un scénario qui n'a rien de spécial de toutes évidences et pourtant il est très original. L'histoire est bien narrée, on a envie de voir la suite et on ne ressent pas d'ennuis. Une histoire qui sait être étonnante et bourrée de rebondissements. C'est ce qui fait l'originalité du film Bons Baisers de Bruges sait se rendre intéressant notamment grâce à des dialogues de haut niveau. Ainsi on peut ressentir un petit humour noir tourné autour de la ville de Bruges. Ville qui est d'ailleurs plutôt charmante, agréable, paisible. Elle fait un très bon décor et surtout donne une certaine ambiance. Tout cela joint à une très bonne mise en scène. Bons Baisers de Bruges est sans aucun doute une très bonne surprise, on ne s'y attend pas du tout.